Pour économiser avec sa pompe à chaleur votre client a plusieurs possibilités, il peut :

 

Suivre de bonnes pratiques :

 

Certains conseils comme : moins chauffer les pièces de vie qui ne sont pas ou peu utilisées, éteindre les lumières en quittant la pièce ou encore s’équiper d’accessoires de régulation de température peuvent aider vos clients à faire des économies.

Retrouvez nos conseils de bonnes pratiques ici -> https://www.atlantic-pros.fr/Actu/Actualites/Les-bonnes-pratiques-a-transmettre-a-vos-clients-pour-faire-des-economies-en-chauffage

 

Opter pour un appareil performant :

 

Une pompe à chaleur récupère des calories naturellement présentes dans l’air, dans le sol ou dans l’eau des nappes phréatiques pour chauffer votre logement ou produire de l’eau chaude sanitaire. Certains modèles, les PAC réversibles, sont également capables de rafraîchir votre logement l’été. Ce fonctionnement de base fait de la pompe à chaleur un appareil performant et écologique car elle consomme moins d’énergie que celle produite naturellement.  De plus, il est aussi possible d’avoir une pompe à chaleur connectée avec l’application Atlantic Cozytouch pour encore plus de d’efficacité.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici 

 

Simuler pour mieux adopter :

 

Afin de vous accompagner et de mieux accompagner vos client, Atlantic a développé un simulateur d’économies d’énergie qui permet d’estimer les économies de chauffage annuelles que votre client peut réaliser sur une facture d’électricité en remplaçant un générateur vétuste par une nouvelle pompe à chaleur performante et connectée Atlantic.

Découvrez le ici -> https://www.atlantic.fr/Chauffer-le-logement/Pompe-a-chaleur/Simulateur-d-economies-avec-une-pompe-a-chaleur

 

*Pourcentage d’économie d’énergie estimée en septembre 2021 pour le remplacement d’une chaudière fioul chauffage seul par une pompe à chaleur Alfea Extensa A.I. 10 kW, pour une maison individuelle isolée située à Nantes (déperditions de 9375 W) et dont la température de confort est définie à 20°C.

Toutes les actualités