Quand pompes à chaleur connectées riment avec économies pour vos clients
La pompe à chaleur utilise une énergie renouvelable pour fonctionner et dispose d’un super rendement (pour 1 kW d’énergie consommée, elle en produit 4 kW). Qui plus est, elle présente de nombreux avantages. Parmi eux, le confort thermique optimal, les économies de chauffage et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Quand on ajoute la fonctionnalité de connectivité et d’intelligence, ces atouts sont, en quelque sorte, augmentés. C’est donc loin d’être un simple gadget !
Une baisse des dépenses énergétiques
Au-delà du confort qu’elle procure (et qui n’est jamais sacrifié, c’est bon de le rappeler !), la pompe à chaleur connectée et intelligente aide à faire de belles économies d’énergie, et donc à réduire les factures de vos clients. En effet, le propre de cet équipement est de s’adapter en direct pour fonctionner seulement quand ils en ont besoin. Résultat ? Vos clients évitent les gaspillages et font diminuer leur budget énergie. Et ça, c’est sans compter qu’une pompe à chaleur, qu’elle soit connectée ou non, réduit déjà leur consommation d’énergies fossiles de vos clients en utilisant prioritairement une énergie renouvelable et gratuite, présente dans l’air, l’eau ou le sous-sol. Ajoutez le fait que vos clients peuvent suivre de près leur consommation sur une application mobile pour mieux la maîtriser. Ils sont gagnants sur tous les tableaux ! Et puis ils ne sont pas les seuls à en profiter : en consommant moins, ils émettent moins de CO2 et contribuent à préserver l’environnement.
En effet vos client utilisateurs de l’application Atlantic Cozytouch peuvent :
Découvrez nos pompes à chaleur connectées ici ->https://www.atlantic-pros.fr/Produits/Pompes-a-chaleur/Pompes-a-chaleur-domestiques
Découvrez nos thermostats connectés :