Que faire si je constate une erreur sur ma facture de pièces de rechange?

Vous avez identifié une anomalie sur votre facture de pièces de rechanges? 

Si vous avez commandé vos pièces de rechange par l'intermédiaire de votre revendeur habituel, nous vous invitons à le contacter.

 

LES BONS REFLEXES!

 

Regrouper les justificatifs nécessaires:

  • N° de facture ATLANTIC
  • Si besoin (devis, N° de bon de commande ATLANTIC etc…)

Identifier l'erreur sur votre facture:

  • Erreur de compte de facturation
  • Erreur de quantité
  • Ecart de prix
  • Autre

     

Contactez votre service client:

  • En utilisant le formulaire en ligne

Pensez à numériser vos justificatifs (facture, bon de livraison etc…) avant de débuter votre saisie. 

Le service client en charge de votre dossier vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer la solution la plus adaptée.

 

 

  • En appelant un conseiller :

Pour faciliter le traitement de votre demande pensez à vous munir de votre N° de facture et des éléments nécessaires au traitement de votre dossier.  

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n’a pas répondu à vos questions ?

Vous pouvez nous expliquer ici pourquoi, cela nous permettra de l’amender ou de créer une FAQ dédiée
Invalid message

Merci pour votre retour