Assistance téléphonique

Une équipe d’expert à votre écoute

 

Une question technique concernant nos produits

Appelez votre conseiller technique de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h du lundi au vendredi.

 

Numéros selon les familles de produits :
 

Produits Domestiques
•    Pompe à chaleur et chaudière : 03 51 42 70 42
•    Radiateurs et chauffe-eau : 02 85 33 70 85
•    Climatisation et ventilation Domestique : 04 72 10 27 50


Produits Collectif et Tertiaire
•    Climatisation et ventilation : 04 72 10 60 28
•    Chaufferie et pompe à chaleur : 03 51 42 70 03

 

Contactez notre assistance technique, devant le produit, en vous munissant de la référence et du n° de série de l’appareil. 
Vous pourrez partager vos questionnements avec nos experts basés en France.

 

Profitez d'une assistance sur-mesure grâce à la Visio-assistance Atlantic !

Notre technicien vous accompagne lors de votre intervention grâce à l'appel vidéo pour plus d'efficacité et de précision.

 

Vous pouvez aussi nous contacter via le contact SAV :

Contact SAV

Une question technique concernant nos produits, contactez-nous !

 

  •  mise en service
  • diagnostic
  • dépannage
  • gestion des garanties et des retours
  • sélection de pièces de rechange
  •  Besoin de faire intervenir un technicien expert sur vos chantiers
  • contrat de service

Nos équipes vous assurent un suivi technique en continu tout au long du cycle de vie du produit.

 

230 personnes se tiennent à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements et vous assister lors d’une installation ou d’une intervention, grâce à :

 

  • Des assistant(e)s dédié(e)s à chaque région, qui vous connaissent et qui suivent vos dossiers.
  • Des techniciens expérimentés formés à nos produits.
  • Des magasins de pièces de rechange spécialisés par famille de produit.
  • Des services qui sont basés sur nos sites de fabrication en France.

* Enquête menée par l’Ifop auprès de 1 343 professionnels interrogés à partir de fichiers fournis par le GROUPE ATLANTIC, du 2 au 26 juin 2020. Produits concernés : radiateurs électriques, sèche-serviettes, ECS, climatisation, ventilation, chaudières collectives.

Témoignages

  • Quand j'ai fait appel au SAV, j'ai trouvé ça très bien, c'est rapide au téléphone et c'est vraiment super ! Le service après vente est réactif.

    Jean-Paul