Que faire si j'ai reçu une pièce de rechange que je n'ai pas commandé?

Si vous avez reçu des pièces qui ne vous sont pas destinées, il faudra nous retourner les pièces pour les remettre en stock.

 

 

LE BON REFLEXE: Munissez-vous de votre N° de bon de livraison et contactez votre service client qui vous fournira une autorisation de retour.

 

 

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter votre service client: 

 

1- En utilisant le formulaire en ligne

Pensez à numériser votre Bon de livraison avant de débuter votre saisie. 

Le service client en charge de votre dossier vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer la solution la plus adaptée.

 

 

2-En appelant un conseiller :

Pour faciliter le traitement de votre demande pensez à vous munir de votre N° de Bon de livraison.  

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n’a pas répondu à vos questions ?

Vous pouvez nous expliquer ici pourquoi, cela nous permettra de l’amender ou de créer une FAQ dédiée
Invalid message

Merci pour votre retour