Que faire si j'ai reçu une pièce de rechange endommagée dans un colis intact?

 

LES BONS REFLEXES!

 

Agir rapidement:

  • Signalez le problème dès que possible après la réception du produit au transporteur et contactez votre service client.

Ne pas installer la pièce de rechange:

  • Aucune reprise ou échange ne sera validé si le produit montre des traces d'installation ou de fonctionnement.

Vérifier l'emballage:

  • Assurez-vous, en présence du transporteur, que le carton ne présente aucun défaut apparent.
  • N'hésitez pas à refuser les colis présentant des dommages visibles.
  • Si nécessaire, émettez des réserves précises sur le bon de livraison.

 

Si malgré ces précaution vous avez reçu une pièce de rechange abimée dans un colis intact nous vous invitons à contacter le service client en charge de votre gamme de produit afin de trouver la solution la plus adaptée.

 

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter votre service client: 

 

1- En utilisant le formulaire en ligne

Pensez à numériser votre Bon de livraison avant de débuter votre saisie et à prendre des photos du colis et des pièces endommagées.

Le service client en charge de votre dossier vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer la solution la plus adaptée.

Attention, l'envoi du formulaire n'est en aucun cas un accord de reprise ou d'échange des pièces de rechanges endommagées. La validation reste soumise à notre accord après réception des éléments. 

 

 

2-En appelant un conseiller :

Pour faciliter le traitement de votre demande pensez à vous munir de votre N° de Bon de livraison et à prendre des photos du colis et des pièces endommagées. 

 

 

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