Que faire si j'ai reçu une livraison de pièces de rechange malgré l'annulation de ma commande?

 

Si vous avez commandé vos pièces de rechange par l'intermédiaire de votre revendeur habituel, nous vous invitons à le contacter. 

 

Pour toute commande de pièces de rechange passée en direct avec ATLANTIC, le retour des pièces est possible mais soumis à conditions.

 

LE BON REFLEXE: Munissez-vous de votre N° de commande, N° de bon de livraison, de vos références de commande client  ainsi que de tous les éléments en votre possession justifiant de l'annulation de votre commande. 

 

Ces éléments seront indispensables au service client pour traiter votre demande.

 

 

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter votre service client: 

 

1- En utilisant le formulaire en ligne

Pensez à numériser vos justificatifs  ainsi que de tous les éléments en votre possession justifiant de l'annulation de votre commande.(Facture, bon de livraison, email etc…) avant de débuter votre saisie. 

Le service client en charge de votre dossier vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer la solution la plus adaptée.

 

 

2- En appelant un conseiller :

Pour faciliter le traitement de votre demande pensez à vous munir  de tous les éléments en votre possession justifiant de l'annulation de votre commande.

 

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