Comment faire expertiser ma pièce de rechange sous garantie ?

La reprise n'est possible que pour les pièces commandées en direct chez ATLANTIC.

 

Si vous avez passé la commande via un distributeur, nous vous invitons à le contacter pour gérer la garantie.

 

 

Pour obtenir un accord de retour pour vos pièces de rechange sous garantie.

Contactez votre service client:

 

1- En utilisant le formulaire en ligne

Attention: l'envoi du formulaire n'est en aucun cas un accord de retour ni la garantie d'obtenir un avoir. La validation reste soumise à notre expertise 

 

2-En appelant un conseiller :

Pour faciliter le traitement de votre demande pensez à vous munir:

  • Du numéro de commande ou de facture.

  • Des références des pièces à retourner.

 

Dans le cas ou l'expertise est acceptée nous émettrons un avoir de votre facture ou nous vous enverrons une pièce de rechange neuve en fonction de votre choix.

Si l'expertise est refusée votre produit sera disponible sous 30 jours.

 

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Vous pouvez nous expliquer ici pourquoi, cela nous permettra de l’amender ou de créer une FAQ dédiée
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