LE BON RÉFLEXE

Appelez-nous devant le produit à dépanner !

Lorsque votre produit en panne est sous garantie, il suffit de nous appeler pour établir un diagnostic par téléphone avec l’un de nos techniciens, et la pièce de rechange vous sera envoyée gratuitement et sans formalité administrative à l’adresse de votre choix sous 24h. 

 

LE SERVICE TECHNIQUE VOUS RÉPOND DU LUNDI AU VENDREDI, DE 8H À 12H30 ET DE 13H30 À 18H.

Numéros selon les familles de produits :

  • Pompes à chaleur & chaudières : 03 51 42 70 42
  • Climatisation & ventilation : 04 72 10 27 50
  • Radiateurs & eau chaude sanitaire (Bip Services) : 02 85 33 70 85
  • Solutions chaufferie : 03 51 42 70 03

 

Pour la prise en charge de la garantie, merci de nous contacter quand vous êtes présents sur site avec la référence et le n° de série de l’appareil.
La Garantie Express s'applique sur les familles de produits : pompes à chaleur et chaudières, climatisation et ventilation, radiateurs et eau chaude sanitaire.

Comment bénéficier de ce service gratuit : 

1. Diagnostic téléphonique partagé1

Devant le produit, contactez notre assistance technique avec le numéro de série et code du produit et partagez le diagnostic de panne avec notre expert basé en France au plus près des sites industriels.

 

3. Retour gratuit3

Après remplacement de la pièce, utilisez l’étiquette préaffranchie pour nous retourner la pièce défectueuse pour expertise. Contribuez ainsi l’amélioration permanente de la qualité de nos produits !

 

2. Livraison gratuite en 24h2

La pièce qui doit être remplacée vous est expédiée gratuitement et sans formalité administrative, en 24h chrono à l’adresse de votre choix.

 

 

4. Votre produit est hors garantie :

Rapprochez-vous de votre distributeur 
pour commander votre pièce.

 

1. Centre d’appels basé sur nos sites en France, au plus près des produits.
2. Pour tout appel passé avant 15 h : la ou les pièces sont expédiées en 24h chrono en semaine et en France métropolitaine (pas d’expédition les week-ends et jours fériés).
3. L'étiquette Retour Colissimo permet de retourner un colis sans régler l'affranchissement. Pour cela, 3 solutions :
- déposer le colis à La Poste (colis < 30 kg)
- chez un commerçant du réseau La Poste (colis < 20kg), liste des points de vente sur www.laposte.fr/retour 
- dans votre boîte aux lettres avant 8h00 du matin.
Faire une demande sur www.laposte.fr/retourbal 

 

+ FIABLE

Les pièces Atlantic sont certifiées et homologuées par nos usines de production. Elles sont garanties 1 an après la date d ‘achat.

+ DURABLE

Les pièces Atlantic préservent les performances et les caractéristiques initiales de l’appareil. Elles prolongent la durée de vie du produit. 
Elles préservent la garantie commerciale de nos produits.

+ TRANQUILLE

Elles sont disponibles à minima pour une durée de 10 ans après l’arrêt de la fabrication de l’appareil.

 

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