Votre formation en 4 étapes
1| VOUS INSCRIRE
PAR TÉLÉPHONE au 04 72 10 27 69
Nos assistantes formations vous conseillent et vous orientent vers la formation correspondant à votre besoin. Vous nous envoyez par la suite votre confirmation d'inscription (bulletin rempli) accompagné de votre règlement.
PAR ENVOI DE BULLETIN D'INSCRIPTION
Vous remplissez le Bulletin d'inscription et vous nous le renvoyez par courrier, accompagné de votre règlement à l'adresse :
CESC - Service formation
13 boulevard Monge
69330 MEYZIEU
EN LIGNE
Vous remplissez votre demande de devis en ligne. Vous recevrez par la suite un devis correspondant à votre demande. Vous nous confirmez votre inscription en nous retournant le devis signé, accompagné de votre règlement.
2| CONFIRMATION D'INSCRIPTION
Nous vous envoyons par mail les documents suivants :
- Convocation
- Convention de formation
- Fiche programme
- Plan d'accès
- Règlement intérieur
Vous nous renvoyez la convention de formation signée avant le début de votre formation.
3| DÉROULÉ DE LA FORMATION
Vous suivez la formation Atlantic de votre choix.
4| ATTESTATION DE FORMATION
Vous recevrez par courrier votre facture acquittée, votre attestation de fin de formation ainsi que la feuille d'émargement signée.
> Vous souhaitez demander votre remboursement total ou partiel de votre formation à votre OPCO :
Vous devrez leur envoyer directement avant le déroulé de votre formation :
- votre demande de remboursement remplie ;
- la convention de formation ;
- la fiche programme.
Vous recevrez une réponse de leur part avant le début de votre formation.
> Dans le cas d'un accord de votre OPCO pour le remboursement de votre formation
Vous devrez leur envoyer directement :
- la facture acquittée ;
- l'attestation de fin de formation ;
- la feuille d'émargement signée.
Vous recevrez votre remboursement par la suite.