Solutions de financement

TOUT SAVOIR SUR LA PRISE EN CHARGE DE VOTRE FORMATION

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

TOUTE ENTREPRISE DE MOINS DE 50 SALARIÉS A LA POSSIBILITÉ DE DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE DE LA FORMATION PAR UN OPÉRATEUR DE COMPÉTENCES (OPCO)

Notre centre de formation est enregistré comme organisme de formation auprès de la Direction Régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités sous le N° 84 69 17 82 7 69 et est certifié Qualiopi au titre des actions de formation. A ce titre, quel que soit votre statut, les formations que nous dispensons peuvent faire l'objet d'une demande de prise en charge totale ou partielle.

5 ÉTAPES À SUIVRE POUR UNE PRISE EN CHARGE PAR UN OPCO

 

Étape 1

ENVOYER sa demande d'inscription avec le règlement au service Formation au moins 6 semaines avant la date choisie

Étape 2

CONTACTER son OPCO pour demander le dossier de prise en charge

Étape 3

ENVOYER son dossier de prise en charge

Étape 4

SE FORMER dans un de nos centres de formation

Étape 5      

ENVOYER la facture et l'attestation de présence que nous vous remettons en fin de formation à son OPCO pour le remboursement

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous consulter  :

Appelez-nous !

 

        8h-12h30 / 14h-18h

 

Contactez-nous !

 

mail.png
                           Réponse sous 48h

POURQUOI SE FORMER ?

 

Vous souhaitez gagner du temps et être plus autonome lors de vos interventions, développer votre chiffre et vos marges, être en conformité avec les normes en vigueur et rester crédibles face à des clients de plus en plus informés?

 

Atlantic est là pour vous accompagner !