Le GROUPE ATLANTIC
Le GROUPE ATLANTIC en quelques chiffres :
- 10 300 collaborateurs
- 28 sites industriels
- 2,2 Milliards d’€ de chiffre d’affaires
- Une présence commerciale sur 4 continents
- 8 Millions d’appareils produits par an
- 19 marques
Atlantic est une marque du GROUPE ATLANTIC
Fondé à La Roche sur Yon (Vendée) en 1968 par deux ingénieurs, Paul Radat et Pierre Lamoure, le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes :
- Radiateurs connectés et sèche-serviettes
- Chauffe-eau électriques, thermodynamiques et solaires
- Pompes à chaleur et solutions hybrides
- Chaudières domestiques, collectives et industrielles
- Planchers et plafonds chauffants
- Ventilation et traitement de l’air
- Climatisation
Ces solutions sont destinées à des millions de clients dans l’habitat et le tertiaire. Revendiquant ses origines françaises, et présent sur 4 continents, GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité et engagement à long terme.
Notre mission : transformer les énergies disponibles en bien-être durable.

5 Raisons de préférer Groupe Atlantic :
1. Besoin essentiel
Nous répondons au besoin essentiel de bien-être, de santé et d’hygiène de nos millions de clients dans l’habitat et le tertiaire grâce à nos solutions de confort thermique
2. Des solutions éco-efficientes
Nous innovons, avec des solutions de plus en plus éco-efficientes.
L’objectif : répondre à l’enjeu sociétal de réduction de la consommation énergétique et d’augmentation de la part des énergies renouvelables.
3. Une ambition globale
Notre ambition globale nous amène à nous déployer le plus largement possible, géographiquement et technologiquement, avec discernement, pour que le confort thermique soit accessible à tous.
4. Des valeurs familiales
Nous encourageons l’ensemble des collaborateurs à partager les valeurs familiales qui nous ont fondés : confiance, responsabilité et engagement à long terme.
5. Une croissance constante
Nous poursuivons une croissance constante qui nous a permis de devenir un des leaders européens du confort thermique.
Comment ? En étant proche de nos clients, en revendiquant notre origine française et en développant nos activités de manière équilibrée.