Quelle est la procédure la plus simple pour obtenir les pièces sous garantie lors de mes dépannages?

LE BON REFLEXE: Appelez-nous face au produit à dépanner !

Notre service GARANTIE EXPRESS vous permet de bénéficier de la garantie sur vos produits ATLANTIC en toute simplicité.

 

Lorsque votre produit en panne est sous garantie, il suffit de nous appeler pour établir un diagnostic par téléphone avec nos techniciens, et la pièce de rechange vous sera envoyée gratuitement et sans formalité administrative à l'adresse de votre choix sous 24heures (Pour toute commande passée avant 15h, livraison le lendemain, hors week-end et jours fériés).

Le service technique vous répond du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Numéros selon les familles produits:

  • Pompes à chaleur air/eau et chaudières domestiques: 03 51 42 70 42
  • Pompes à chaleur et chaudières collectives: 03 51 42 70 03
  • Pompes à chaleur air/air & ventilation domestiques: 04 72 10 27 50
  • Pompes à chaleur air/air (VRF) & ventilation collectives et tertiaire : 04 72 10 60 28
  • Radiateurs & eau chaude sanitaire (Bip services): 02 85 33 70 85

Comment bénéficier de ce service gratuit? 

 

  1. Diagnostic partagé. Face au produit, contactez notre assistance technique munis du N° de série et de la référence du produit puis partagez le diagnostic avec notre expert basé en France.

  2. Livraison gratuite.  Après accord du service technique, la pièce qui doit être remplacée vous est expédiée gratuitement et sans formalité administrative, en 24 heures à l'adresse de votre choix. (Pour tout appel passé avant 15h : la ou les pièces sont livrées le lendemain, hors week-end et jours fériés).

  3. Retour gratuit. Après remplacement de la pièce, utilisez l'étiquette préaffranchie pour nous retourner la pièce défectueuse pour expertise. Contribuez ainsi à l'amélioration permanente de la qualité de nos produits! 

Vidéo- GARANTIE EXPRESS

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