Que faire en cas d’échec de connexion entre le Hub et l’interface lors la mise en service du Shogun Navizone ?

Lors de la mise en service du Shogun Navizone, vous devez connecter le Hub et l’interface.

La procédure de connexion est la suivante.  

  • Après vous êtes connecté au HUB Navizone, vous arrivez sur la page «Ajout d’un plénum».
  • Appuyez sur « Démarrer la recherche ».
  • Ensuite, appuyez sur l’interface Navizone pour l’activer.

Que faire quand la connexion échoue ?  

Si la connexion échoue à ce stade (après le décompte des 6 minutes), procédez à la réinitialisation du réseau Zigbee :

  • Appuyez longuement 10 secondes sur le bouton de l’interface, puis débranchez et rebranchez l’interface.
  • Ensuite, appuyez longuement 30 secondes sur le bouton « maison » du HUB, puis débranchez et rebranchez le HUB secteur.
  • Une fois ces opérations effectuées, vous pouvez recommencer la procédure d’appairage. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n’a pas répondu à vos questions ?

Vous pouvez nous expliquer ici pourquoi, cela nous permettra de l’amender ou de créer une FAQ dédiée
Invalid message

Merci pour votre retour