J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Vous avez des difficultés à vous connecter ? 

  1. Rendez-sur sur www.atlantic-pros.fr ou directement sur https://www.atlantic-pros.fr/Mot-de-passe-oublie
  2. Renseignez votre adresse mail (celle rattachée à votre compte collaborateur) puis cliquez sur Réinitialiser
  3. Vous recevrez un email avec votre nouveau mot de passe. Pensez bien à le personnaliser en vous rendant dans Mon espace professionnel, rubrique Mes informations personnelles >> Mot de passe.

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, contactez-nous : https://www.atlantic-pros.fr/Contactez-nous/Aide/Aide#funnel 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n’a pas répondu à vos questions ?

Vous pouvez nous expliquer ici pourquoi, cela nous permettra de l’amender ou de créer une FAQ dédiée
Invalid message

Merci pour votre retour