Comment faire reprendre des pièces de rechange neuves et non utilisées?

Si vous avez commandé vos pièces de rechange par l'intermédiaire de votre revendeur habituel, nous vous invitons à le contacter. 

 

La reprise de pièces de rechange non utilisées est régie par nos conditions générales de vente et soumise à la validation de nos services techniques.

 

La reprise n'est possible que pour les pièces commandées en direct chez ATLANTIC.

 

Conditions de reprise des pièces de rechange neuve et non utilisées:

  • Si vous avez commandé des pièces de rechange auprès d'un de nos services technique, vous disposez d'un délai de 3 mois après l'achat pour nous retourner les pièces neuves, non utilisées et dans leur emballage d'origine.
  • Tout retour est soumis à un accord exprès écrit d'ATLANTIC.
  • Le remboursement portera sur le seul prix HT de la pièce de rechange, aucun échange ne sera effectué.
  • Afin de garantir la qualité de nos pièces de rechange, certaines pièces ne sont pas éligibles au retour . N'hésitez pas à contacter votre service client pour connaitre en détail les pièces non reprises.

Vous remplissez l'ensemble des conditions ci-dessus et souhaitez demander une reprise de pièces neuves non utilisées?

 

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter votre service client: 

 

1- En utilisant le formulaire en ligne

Pensez à numériser vos justificatifs (facture, bon de livraison etc…) avant de débuter votre saisie. 

Le service client en charge de votre dossier vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer la solution la plus adaptée.

Attention, l'envoi du formulaire n'est en aucun cas un accord de retour ou la garantie d'obtenir un avoir. La validation reste soumise à notre accord après réception des pièces neuves, en parfait état et dans leur emballage d'origine.

 

 

2- En appelant un conseiller :

Pour faciliter le traitement de votre demande pensez à vous munir de votre N° de commande, des références des pièces à retourner ou du N° de Bon de livraison.  

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