Comment commander sous garantie les pièces nécessaires avant d’intervenir chez mon client pour réparer le produit?

LE BON REFLEXE: Appelez-nous face au produit à dépanner !

Vous pourrez alors bénéficier de notre service GARANTIE EXPRESS

 

Rappel: La garantie est à la charge du dernier vendeur. Si vous n'avez pas achetés le produit concerné par la garantie directement chez ATLANTIC, nous vous invitons à contacter votre revendeur pour gérer la garantie. 

 

Vous êtes déjà intervenu sur site et souhaitez commander vos pièces de rechange sous garantie? 

Si vous disposez d'un compte client ATLANTIC, votre Espace SAV est à votre disposition 7j/7 et 24h/24 pour commander vos pièces de rechange sous garantie pour l'ensemble de nos produits.

Attention: La garantie et le remboursement sont conditionnés au retour des pièces et à l'expertise par nos techniciens.

  1. Accédez directement à votre Espace SAV en cliquant sur “Commande pièces de rechange" depuis votre tableau de bord sur Atlantic-pros.fr.

  2. Ou rendez-vous directement sur https://espace-sav.atlantic-pros.fr/ : connectez-vous avec vos identifiants habituels Atlantic-pros.fr.

  3. Livraison gratuite. La pièce qui doit être remplacée vous est expédiée sous 48h à l'adresse de votre choix. (Pour toute commande passée avant 15h: la ou les pièces sont livrées le lendemain, hors week-end et jours fériés)

  4. Retour gratuit. Après remplacement de la pièce, utilisez l'étiquette pré-affranchie pour nous retourner la pièce défectueuse pour expertise. Un avoir sera réalsié selon l'expertise. Si celle-ci est refusée, votre produit sera disponible 30 jours . Contribuez ainsi à l'amélioration permanente de la qualité de nos produits!

 

 

Pensez à vous munir du modèle, du n° de série de votre produit. Ces informations seront nécessaires à la gestion de votre commande sous garantie en ligne.

En cas de besoin nos tutoriels sont à votre disposition:

Vidéo-Demande de garantie

Tuto-Faire une demande de garantie en ligne

 

Vous n'avez pas de compte client ATLANTIC?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre revendeur habituel pour commander vos pièces de rechanges sous garantie.

Pour gagner du temps, pensez à lui communiquer le modèle et le N° de série du produit défectueux. N'hésitez pas à identifier les références des pièces nécessaires à votre dépannage sur votre espace SAV https://espace-sav.atlantic-pros.fr/

En cas de besoin nos tutoriels sont à votre disposition:

Tuto-Trouver un produit ou une pièce de rechange

 

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