Comment commander les pièces de rechange dont j'ai besoin?

Notre Espace SAV est à votre disposition 7j/7 et 24h/24 pour commander vos pièces de rechange.

 

  1. Accédez directement à votre Espace SAV en cliquant sur “Commande pièces de rechange" depuis votre tableau de bord sur Atlantic-pros.fr .

  2. Ou rendez-vous directement sur https://espace-sav.atlantic-pros.fr/ : connectez-vous avec vos identifiants habituels Atlantic-pros.fr.

 

  • Vous disposez d'un compte client ATLANTIC?

    • Commandez en ligne, bénéficiez du franco de port et de vos conditions de facturation habituelles.
    • Bénéficiez du franco de port ainsi que de la livraison en 24h. (Pour toute commande passée avant 15h, livraison le lendemain, hors week-end et jours fériés) 

     

  • Vous n'avez pas de compte client ATLANTIC?
    • Créez votre compte en ligne puis commandez.
    • Vous pourrez ainsi payer par carte bancaire depuis notre espace sécurisé et bénéficier du franco de port ainsi que de la livraison en 24h. (Pour toute commande passée avant 15h, livraison le lendemain, hors week-end et jours fériés) 

       

En cas de besoin nos tutoriels sont à votre disposition:

Vidéo-comment passer une commande

Tuto-commander une pièce de rechange

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n’a pas répondu à vos questions ?

Vous pouvez nous expliquer ici pourquoi, cela nous permettra de l’amender ou de créer une FAQ dédiée
Invalid message

Merci pour votre retour