L’appli « Atlantic Services Pro »

Aide à l’exploitation

 

Une application support sur toutes nos gammes développée pour vous

 

 

Téléchargez gratuitement l’application « Atlantic Services Pro » sur Google Play et l’App Store, sur smartphones et tablettes ! 

 

  Cliquez sur le bouton pour télécharger

1 application, 2 utilisations

ACCÈS STANDARD
Peut nécessiter une connexion internet

  • Accès aux notices & sauvegardes dans une bibliothèque
  • Accès aux éclatés des produits & références 
    des pièces de rechange
  • Constitution & envoi d’un panier de pièces de rechange
  • Accès aux codes erreurs & diagnostic
  • Gestion d’un parc machine
  • Contact du SAV

ACCÈS COMPLET (en Bluetooth)(1)
Nécessite un Navipass Bluetooth B3000
Compatible uniquement avec Navistem B3000

  • Accès au tableau de bord de l’installation
  • Vision schématique de la chaufferie
  • Accès à l’historique des interventions, des erreurs et des diagnostics
  • Modification des consignes, des lois d’eau et des programmations horaires
  • Création et envoi d’un rapport d’activité
  • Enregistrement & récupération d’une configuration
  • Analyse des écarts entre configurations

 

Étapes à suivre

  1. Je raccorde le Navipass Bluetooth B3000 à la chaudière.
  2.  Je lance l’application Atlantic Pro Services sur mon smartphone ou ma tablette.
  3. Je me connecte au Navipass Bluetooth B3000 depuis l’application.

Je peux avoir un accès complet à la chaudière. 
Le smartphone et le Navipass communiquent grâce au protocole « Bluetooth ».
Après l’intervention, je garde le Navipass Bluetooth B3000 avec moi.

L’accès complet n’aura plus secret pour vous grâce au MODE DEMO !

Atlantic Services Pro inclut désormais un mode Démo qui permet de vous connecter à une chaudière virtuelle : vous pouvez ainsi tester le réglage de paramètres et toutes les autres fonctionnalités d mode connecté. Pour y accéder, cliquez sur l’icône Bluetooth (en haut à droite de l’application) et lancez le mode Démo.