LE BON RÉFLEXE

Appelez-nous devant le produit à dépanner !

Lorsque votre produit en panne est sous garantie, il suffit de nous appeler pour établir un diagnostic par téléphone avec l’un de nos techniciens, et la pièce de rechange vous sera envoyée gratuitement et sans formalité administrative à l’adresse de votre choix sous 24h. 

 

LE SERVICE TECHNIQUE VOUS RÉPOND DU LUNDI AU VENDREDI, DE 8H À 12H30 ET DE 13H30 À 18H.

Numéros selon les familles de produits :

  • Pompes à chaleur & chaudières : 03 51 42 70 42
  • Climatisation & ventilation : 04 72 10 27 50
  • Radiateurs & eau chaude sanitaire (Bip Services) : 02 85 33 70 85
  • Solutions chaufferie : 03 51 42 70 03

 

Pour la prise en charge de la garantie, merci de nous contacter quand vous êtes présents sur site avec la référence et le n° de série de l’appareil.
La Garantie Express s'applique sur les familles de produits : pompes à chaleur et chaudières, climatisation et ventilation, radiateurs et eau chaude sanitaire.

Comment bénéficier de ce service gratuit : 

 

L'étiquette Retour Colissimo permet de retourner un colis sans régler l'affranchissement.
Pour cela, 3 solutions :
 
  • déposer le colis à La Poste (colis<30kg)
  • chez un commerçant de réseau La Poste (colis<20kg), liste des points de vente sur www.laposte.fr/retour 
  • dans une boîte aux lettres avant 8h00 du matin. Faire une demande sur www.laposte.fr/retourbal 

Un stock de pièces de rechange d'origine à votre disposition

Nos pièces sont étudiées et contrôlées par nos usines pour assurer la longévité du produit fini. Elles possèdent toutes les caractéristiques et les spécificités nécessaires pour permettre un montage facilité, en toute sécurité et préserver la garantie constructeur de vos produits. La mise à disposition des pièces d'origine est assurée pendant au minimum 10 ans après la fin de la commercialisation du produit.
 

 

 

La garantie express pièces