I. Vider ses données de navigation et le cache

Nous vous conseillons de vider votre cache et d’effacer vos données de navigation. En fonction de votre navigateur :

Pour Google Chrome (vidéo en bas de page) :

  1. Dans votre fenêtre de navigation, cliquez sur les « … » en haut à droite
  2. Cliquez sur « Plus d’outils »
  3. Cliquez sur « Effacer les données de navigation », la pop-up ci-dessous s’ouvre, vérifiez que tout est bien coché et que la période comprend toutes les données.
  4. Puis cliquer sur « Effacer les données »

 

Pour Internet Explorer :

  1. Cliquez sur « Outils » à droite de la barre d'adresse
  2. Puis cliquez sur « Options Internet »
  3. Allez à l'onglet « Général », descendez à « Historique de navigation » et cliquez sur « Supprimer... »
  4. Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher les éléments que vous voulez supprimer et valider par « Supprimer ».

 

Pour Mozilla Firefox :

  1. Cliquez sur « Outils » en haut de la barre d'adresse
  2. Cliquez sur « Options »
  3. Allez à l'onglet « Vie privée »
  4. Au milieu de la fenêtre, dans « Historique », cliquez sur « Effacer votre historique récent »
  5. Choisissez ce que vous voulez effacer, puis confirmer par « Effacer maintenant ».

 

Afin d’être guidé pas à pas, n’hésitez pas à regarder notre vidéo tuto pour se connecter sur atlantic-pros.fr :  https://vimeo.com/554832640/656c398a98

II. Votre mot de passe est-il correct ?

Il se peut que vous ne puissiez accéder au site car le mot de passe que vous saisissez est incorrect. Si c’est le cas, n’hésitez pas à cliquez sur le lien « Contactez-nous » :

Vous serez alors rediriger sur une page pour récupérer votre mot de passe. Il vous sera demandé :

  • Votre identifiants (adresse email)
  • Si vous êtes un professionnel ou un particulier
  • Un captcha (attention vous n'aurez qu'une tentative, si vous avez une erreur, fermez l'onglet et recommencez).

Soumettez votre demande de mot de passe, celle-ci sera traitée sous 24h.

Si vous rencontrez le message ci-dessous en cliquant sur « Soumettre », c’est que vous n’avez pas encore créé votre compte sur atlantic-pros-.fr. Nous vous invitons donc à créer votre compte en retournant sur la page d’accueil.

III. Votre logiciel de sécurité bloque notre site ?

Si vous n’êtes pas parvenu à vous connecter au site, nous vous conseillons d’essayer sur un autre appareil.

 

Après ces différentes tentatives, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 88 83 05 99 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h) ou via le formulaire de contact si vous ne parvenez pas à vous connecter :

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