L'heure est plus que jamais à la connectivité avec les Navilink 125 et 128

 

A quoi servent ces thermostats connectés ? 

 

La maison intelligente est une réalité qui s'applique à de nombreux domaines dont celui du chauffage. Atlantic accompagne ce mouvement et propose ses nouveaux thermostats connectés fabriqués en France. Avec les Navilink 125 et 128 il est possible de mesurer, d'afficher et de gérer la température d'ambiance. Ils permettent un pilotage à distance du chauffage et de l'eau chaude sanitaire depuis un téléphone ou une tablette. De plus, ils sont compatibles avec les chaudières Naema 2 et Perfinox 2 ainsi qu'avec la nouvelle pompe à chaleur Loria R32.

Le Navilink 125 Connect est un modèle filaire, tandis que le Navilink 128 Radio-Connect utilise la technologie sans fil. Ces deux modèles fonctionnent en wi-fi et ont un design qui se fond parfaitement dans l'habitat.

Ces deux thermostats sont une version évoluée du Navilink 105 qui lui est filaire mais non connecté. Ce thermostat modulant est aussi compatible avec les chaudières Naema 2 et Perfinox 2 ainsi que la pompe à chaleur Loria R32. Le Navilink 105 permet de faire des économies d'énergie sans rien perdre de son confort.

 

Quelles sont les caractéristiques communes des Navilink 105, 125 Connect et 128 Radio-connect ?

 

La gamme Navilink permet de mesurer et d'afficher la température d'ambiance de votre logement, de gérer votre eau chaude sanitaire et de modifier la température de consigne si nécessaire. Pour plus de simplicité, les erreurs liées à votre chaudière ou pompe à chaleur seront directement affichées sur l'écran de votre thermostat. Cette gamme de thermostats est simple à programmer grâce à un assistant intégré. Sa navigation est ergonomique. Ils sont dotés d’un grand écran à couleur textuel et sont compatibles avec plusieurs générateurs.

 

Les plus du Navilink 125 Connect

 

Le Navilink 125 Connect est doté d'une communication radio. Il est compatible avec l'application Atlantic Cozytouch pour vous permettre de piloter, contrôler et gérer votre confort depuis une tablette ou un smartphone. Pour le connecter à Cozytouch, il vous suffit de scanner le QR code qui est sur le dos de l'étiquette de votre thermostat et de suivre la procédure indiqué sur l'application. Il est aussi possible de le connecter directement avec la box internet du particulier et fonctionne donc grâce au Wifi.

 

Les plus du Navilink 128 Radio-connect 

 

Tout comme le Navilink 125 Connect; le Navilink 128 Radio-connect est doté d'une communication radio. Il est compatible avec l'application Atlantic Cozytouch pour vous permettre de piloter, contrôler et gérer votre confort depuis une tablette ou un smartphone. Pour le connecter à Cozytouch, il vous suffit de scanner le QR code qui est sur le dos de l'étiquette de votre thermostat et de suivre la procédure indiqué sur l'application. Il est aussi possible de le connecter directement avec la box internet du particulier et fonctionne donc grâce au Wifi.. De plus, sont installation est simple et rapide car il n'y a pas de fil entre l'interface Atlantic et le thermostat. Le Navilink 128 Radio-connect peut-être fixé sur le mur ou posé sur un support.

 

Les plus du Navilink 105

 

Le Navilink 105 est simple à programmer grâce à un assistant intégré. Sa navigation est ergonomique. De plus, il est doté d’un grand écran à couleur textuel et il est compatible avec plusieurs générateurs. Son design moderne et sa compacité permettent de l'intégrer facilement à votre habitat.

NAVILINK_105_AMBIANCE_ATLANTIC

  

  

  

Page produit

Chaudières et pompe à chaleur compatibles

Toutes les actualités