Les Services Atlantic

Un service de PRO au service des PROS

Avec Atlantic PRO Services, bénéficiez tout simplement de l’offre la plus complète et la plus performante du marché. Parce que de vrais professionnels comme nous se doivent d’être aux côtés de vrais professionnels comme vous.

Nous sommes fiers d’avoir été élu meilleur service client* !

* Enquête menée par l’IFOP auprès de 1850 professionnels interrogés à partir de fichiers fournis par le Groupe Atlantic du 7 juin au 18 juillet 2022. Produits concernés : pompes à chaleur, chaudières résidentielles & collectives, radiateurs électriques, sèche-serviettes, ECS, climatisation résidentielle & tertiaire.

3 Grandes catégories de Services Atlantic

Atlantic PRO Assistance
Atlantic PRO Campus

Toutes les solutions pour développer efficacement votre chiffre d’affaires.                                                                       

Toutes les réponses à vos questions tout au long de la durée de vie de votre installation grâce à nos techniciens au téléphone, à l’espace SAV ou encore directement sur votre chantier

Montez en compétence grâce à des formations techniques, commerciales et qualifiantes adaptées à vos besoins, dans nos centres de formation ou en digital

1.    Services Atlantic – Tout produit

Atlantic PRO Business

 

Service Technique Avant-vente

🛠️ C’est quoi ?

Une équipe technique et commerciale de plus de 50 conseillers spécialisés est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à construire, dimensionner et chiffrer votre projet :

  • Accompagnement sur mesure
  • Traduction de vos besoins en solutions adaptées

🙋 Comment en bénéficier ?

Contactez notre service technique par téléphone ou par email selon le produit installé :

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

03 51 42 70 42

02 85 33 70 85

04 72 10 27 70

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et 13h30 à 18h

Par Email

avv@groupe-atlantic.com

*(prix d’un appel local)

 

Atlantic PRO Business

 

 Commandes et livraisons

🛠️ C’est quoi ?

Une équipe technique et commerciale de plus de 50 conseillers spécialisés est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à construire, dimensionner et chiffrer votre projet :

  • Accompagnement sur mesure
  • Traduction de vos besoins en solutions adaptées

🙋 Comment en bénéficier ?

Contactez notre service technique par téléphone ou par email selon le produit installé :

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

03 51 42 70 42

02 85 33 70 85

04 72 10 27 70

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et 13h30 à 18h

Par Email

avv@groupe-atlantic.com

*(prix d’un appel local)

 

Atlantic PRO Business

 

Site Atlantic-pros.fr

🛠️ C’est quoi ?

Notre nouveau site s’adapte au profil de chacun. Que vous soyez installateurs, distributeurs, prescripteurs, exploitants, facilitez votre quotidien et gagnez du temps avec notre site pro :

  • L’ensemble des produits, services et outils de la marque Atlantic
  • Des contenus 100% adaptés à votre métier
  • Des articles sur les actualités, les règlementations et les aides financières
  • Des événements en lien avec notre marché

 Envie d’en savoir plus sur notre nouveau site ? Regardez notre vidéo de présentation !

🙋 Comment en bénéficier ?

Créez votre compte sur notre site atlantic-pros.fr dès aujourd’hui pour accéder à tous les produits et outils Atlantic.

🤔 Besoin d’aide pour créer votre compte ? Suivez notre tutoriel vidéo !
Atlantic PRO Business

 

 Application Atlantic Pro

 

🛠️ C’est quoi ?

Développée spécialement pour vous, l’application Atlantic Pro vous permet d’accompagner vos clients dans leur montée en gamme et de répondre instantanément à leurs attentes. Gagnez du temps et des clients :

  • Estimation du retour sur investissement
  • Calculateur de puissance
  • Garantie produits
  • Catalogue produits
  • Réalité augmentée
😎 Zoom sur la réalité intégréePour les produits radiateurs et sèche-serviettes, l’application Atlantic Pro permet aux clients de se projeter et de visualiser en temps réel le projet fini. Le produit Atlantic qui apparait est à l’échelle, le rendu est donc parfaitement conforme à ce que le client a chez lui.

🙋 Comment en bénéficier ?

Téléchargez gratuitement l’application Atlantic Pro dans l’App Store ou dans Google Play pour accéder à tous les services et outils Atlantic.

 Je télécharge l’application Atlantic Pro

 

Atlantic PRO Assistance

 

 Assistance téléphonique 

 

🛠️ C’est quoi ?

Une question technique sur nos produits ? Nos experts basés en France sur nos sites industriels vous répondent concernant :

  • Diagnostic
  • Dépannage
  • Gestion des garanties et des retours
  • Sélection de pièces de rechange
  • Intervention d’un technicien sur vos chantiers

🙋 Comment en bénéficier ?

Contactez notre assistance technique selon le produit installé, devant le produit, en vous munissant de la référence et du n° de série de l’appareil :

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

03 51 42 70 42

02 85 33 70 85

04 72 10 27 50

Horaires

Lundi au vendredi : 8h00-12h30 et 13h30-18h

Par Email

contact.satcsic@groupe-atlantic.com

Non disponible pour ces produits

*(prix d’un appel local)

 

Atlantic PRO Assistance

 

 Garantie Express Pièces

 

🛠️ C’est quoi ?

Dépannez vos clients pour tout produit sous garantie en 24H chrono, après un diagnostic par téléphone gratuit et immédiat.

 La Garantie Express Pièces vous assure que les produits Atlantic sont :

  • + FIABLE : Les pièces Atlantic sont certifiées et homologuées par nos usines de production et sont garanties 1 an après la date d’achat.
  • + DURABLE : Elles garantissent les performances et les caractéristiques initiales de l’appareil. Elles prolongent la durée de vie du produit et préservent la garantie constructeur de nos produits.
  • + PERENNE : Elles sont stockées à minima 10 ans après l’arrêt de fabrication de l’appareil.

🙋 Comment en bénéficier ?

La procédure pour bénéficier de notre Garantie Express Pièces est très simple :

1. Diagnostic téléphonique partagé

Devant le produit, contactez notre assistance technique avec le numéro de série et le code du produit, et partagez le diagnostic de panne avec notre expert basé en France.

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

03 51 42 70 42

02 85 33 70 85

04 72 10 27 50

Horaires

Lundi au vendredi : 8h00-12h30 et 13h30-18h

Par Email

contact.satcsic@groupe-atlantic.com

Non disponible pour ces produits

* (prix d’un appel local)

2. Livraison gratuite en 24h(1)

La pièce, qui doit être remplacée, vous est expédiée gratuitement et sans formalité administrative, en 24h chrono à l’adresse de votre choix.

3.    Retour gratuit(2)

Après remplacement de la pièce, utilisez l’étiquette pré-affranchie pour nous retourner la pièce défectueuse pour expertise. Contribuez ainsi à l’amélioration permanente de la qualité de nos produits !

🤔 Votre produit est hors garantie ? Rapprochez-vous de votre distributeur pour commander votre pièce.

 (1) Pour tout appel passé avant 15 h : la ou les pièces sont expédiées en 24h chrono en semaine et en France métropolitaine (pas d’expédition les week-ends et jours fériés).

(2) L'étiquette Retour Colissimo permet de retourner un colis sans régler l'affranchissement. Pour cela, 3 solutions : - déposer le colis à La Poste (colis < 30 kg) - chez un commerçant du réseau La Poste (colis < 20kg), liste des points de vente sur www.laposte.fr/retour - dans votre boîte aux lettres avant 8h00 du matin. Faire une demande sur www.laposte.fr/retourba

Atlantic PRO Assistance

 

Visio-assistance Atlantic 

 

🛠️ C’est quoi ?

Testez le dépannage en visio-assistance et laissez-vous guider à distance par un technicien, pour plus d’efficacité et de précision.

 Pourquoi utiliser la visio assistance ?

  • + RAPIDE : un diagnostic efficace avec nos experts
  • + ÉCONOMIQUE : en évitant des déplacements inutiles et en gagnant du temps dans la gestion des problématiques SAV
  • + PRATIQUE : avec des conseils personnalisés « en direct »

🙋 Comment en bénéficier ?

Contactez notre assistance technique selon le produit installé, devant le produit, en vous munissant de la référence et du n° de série de l’appareil. Nos experts vous proposerons de passer par la visio-assistance.

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

03 51 42 70 42

02 85 33 70 85

04 72 10 27 50

Horaires

Lundi au vendredi : 8h00-12h30 et 13h30-18h

* (prix d’un appel local)

 

Atlantic PRO Assistance

 

Intervention sur site

 

🛠️ C’est quoi ?

Besoin d’un SAV agréé ou Service d’Interventions Techniques Constructeur (SITC) pour une mise en service, un entretien, un dépannage ? Atlantic vous met à disposition + de 100 techniciens experts, et + de 700 SAV agréés formés sur nos produits.

Faire appel à nos techniciens sur vos chantiers, c’est l’assurance de :

  • Une installation conforme, optimisée et fiable
  • Un confort optimal des occupants
  • Un rapport complet remis à l’issue de l’intervention

🙋 Comment en bénéficier ?

Contactez notre assistance technique selon le produit installé, devant le produit, en vous munissant de la référence et du n° de série de l’appareil. Ce service disponible dans toute la France continentale, hors Corse :

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

04 72 10 27 79

04 72 10 27 50

Horaires

Lundi au vendredi : 8h00-12h30 et 13h30-18h

* (prix d’un appel local)

 

Atlantic PRO Assistance

 

Mise en Service Constructeur

 

🛠️ C’est quoi ?

Vous souhaitez une mise en service constructeur par notre Service d’Interventions Techniques Constructeur (SITC) ou par un SAV agréé?

 Pourquoi choisir cet accompagnement ?

  • Des équipes formées dans nos centres de formation, spécialistes de nos produits
  • Une extension garantie étendue à 3 ans pièces et 1 an main d’œuvre et déplacements (1)

(1) Bénéficiez d’une extension qui porte la garantie à 3 ans pièces et 1 an main d’œuvre, si la mise en service est effectuée par un SAV agréé ou par le Service d’Interventions Techniques Constructeur Atlantic (SITC) dans les 6 mois maximum à compter de la date de facturation du matériel par Atlantic

🙋 Comment en bénéficier ?

Contactez notre assistance technique selon le produit installé, devant le produit, en vous munissant de la référence et du n° de série de l’appareil :

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

04 72 10 27 79

04 72 10 27 50

Horaires

Lundi au vendredi : 8h00-12h30 et 13h30-18h

Par Email

Non disponible pour ces produits

sav-intervention-climventil@groupe-atlantic.com

Via le site atlantic-pros.fr

Page SAV - Mise en service

* (prix d’un appel local)

Atlantic PRO Assistance

 

Assistance en ligne

 

🛠️ C’est quoi ?

Directement sur le site atlantic-pros.fr, accédez à tout le contenu dont vous avez besoin :

  • + RAPIDE : commandez vos pièces de rechange en 3 clics
  • + SIMPLE : gérez vos garanties directement en ligne
  • + PRATIQUE : retrouvez des tutos, codes erreur, documentations, vues éclatées, livrets techniques, fiches de dépannage

🙋 Comment en bénéficier ?

Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe, puis rendez-vous sur la page SAV

🤔 Pas encore de compte, inscrivez-vous en 5 minutes ! Besoin d’aide pour créer votre compte ? Suivez notre tutoriel vidéo !

 

Atlantic PRO Assistance

 

Application Atlantic Services Pro

🛠️ C’est quoi ?

Atlantic a développé l’application Atlantic Services Pro pour vous permettre d’avoir tous les services Atlantic dans votre poche, avec connexion internet ou non !

 Pourquoi utiliser l’application ?

  • Accès à des vues éclatées, des codes erreur, des documentations techniques
  • Installation, paramétrage et entretien simplifiés
  • Gestion efficace des pièces de rechange
  • Gestion d’un parc machine
  • Sauvegarde et copie de vos configurations
  • Contacter le SAV

🙋 Comment en bénéficier ?

  1. Téléchargez gratuitement l’application Atlantic Services Pro dans l’App Store ou dans Google Play pour accéder à tous les services et outils Atlantic.
  2. Puis, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe de votre compte atlantic-pros.fr.
🤔 Pas encore de compte, inscrivez-vous en 5 minutes ! Besoin d’aide pour créer votre compte ? Suivez notre tutoriel vidéo !

 

Atlantic PRO Assistance

 

Tutoriels Vidéos

🛠️ C’est quoi ?

Besoin d’aide visuelle sur vos chantiers, ou de former vos collaborateurs ? Atlantic vous accompagne avec de très nombreux tutoriels vidéos.

Exemples de tutoriels vidéos : 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Tutoriel Easy Start Alfea Extensa AI

Tutoriel connectivité

Tutoriel mise en service Shogun

🙋 Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur notre chaîne Youtube Atlantic Pros et accéder à tous nos contenus sur les produits et outils Atlantic.

Je découvre la chaîne Atlantic Pros

Atlantic PRO Campus

 

Formation

 

🛠️ C’est quoi ?

Les formations Atlantic en quelques chiffres :

  • 10 centres de formation partout en France
  • 7 500m² de salles pratiques
  • 10 000 stagiaires chaque année

Pour être en conformité avec les obligations du Génie Climatique, nous vous proposons des parcours de formations certifiantes :

 

 

 

 

Attestation d'aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes Cat. I

 

Formation RGE

Habilitation électrique

 

Protocole ventilation RE2020

 

👩‍🎓 Nos formations pratiques

Nous mettons à votre disposition les outils pédagogiques les plus performants, afin de vous offrir un environnement propice aux manipulations, et vous proposer des exercices en situation réelle, au plus proche du terrain.

Les + Atlantic :

  • Produits en fonctionnement
  • Manipulation par petits groupes
  • Bancs de test et simulation de pannes (gestion d’énergie, hydraulique…)
  • Maquettes pédagogiques
  • Formateurs experts issus du terrain

💻 Nos formations digitales

Atlantic vous propose de développer vos compétences à votre rythme, où que vous soyez. Retrouvez nos formations mixtes mêlant des modules de formation en ligne obligatoires, que vous pouvez suivre à votre rythme en toute autonomie, avant de vous rendre en centre de formation, et des jours de formation dans nos centres.

Les + Atlantic :

  • Plus de temps consacré à la manipulation en centre
  • Apprentissage des parties théoriques digitales à son rythme

🙋 Comment en bénéficier ?

Inscrivez-vous et planifiez votre formation Atlantic :

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Pompes à Chaleur Air/Air & Traitement de l’air

Par Téléphone*

04 72 10 27 69

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et 13h30 à 18h

Par Email

formation@groupe-atlantic.com

Via le site atlantic-pros.fr

Page Formation

Par courrier

Bulletin d’inscription rempli accompagné du règlement à envoyer à : CESC Service Formation

13 boulevard Monge - 69330 Meyzieu

* (prix d’un appel local)

2. Services Atlantic - Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Atlantic PRO Business

 

Proji-PAC 4 : l’aide au dimensionnement 

🛠️ C’est quoi ?

Proji-PAC 4, c’est l’outil Atlantic d’aide au dimensionnement de pompes à chaleur en ligne, gratuit, simple à utiliser avec des résultats clairs et fiables. À partir des données du logement et de la configuration de l’installation, cet outil vous propose la solution de pompe à chaleur Air/Eau la plus adaptée pour votre client.

 Proji-PAC 4 en quelques chiffres :

  • 100 000 études par an
  • Noté par nos clients 4,2/5*

*Enquête 2023 menée par Atlantic auprès de 588 professionnels.

🙋 Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur la Page Projipac et connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe de votre compte atlantic-pros.fr.

Je découvre Projipac

🤔 Pas encore de compte, inscrivez-vous en 5 minutes ! Besoin d’aide pour créer votre compte ? Suivez notre tutoriel vidéo !

 

Atlantic PRO Business

Accompagnement à la rénovation énergétique

 

🧰 La boite à outils Atlantic pour les aides financières

Outil Atlantic

Comment l'utiliser ?

Où le trouver ?

Tableau Récapitulatif des aides financières 2024Pas le temps de devenir un expert des aides financières ? Utilisez le tableau récapitulatif présentant toutes les aides disponibles en 2024 pour tous les équipements éligibles AtlanticTableau récapitulatif des aides financières 2024
Simulateur d'aides financièresBesoin de donner les aides auxquelles votre client est éligible rapidement ? Utilisez le simulateur d’aides financières Atlantic, et obtenez la réponse en quelques minutesSimulateur d'aides financières
Simulateur DPEBesoin de connaitre le DPE du logement du client ? Ou de voir les impacts de différents travaux sur la note DPE ? Utilisez le simulateur DPE AtlanticSimulateur DPE
Pack ZenBesoin d’accompagnement dans le montage des dossiers d’aides financières ? Découvrez le Pack Zen, un service Atlantic gratuit, qui vous accompagne du devis jusqu’au dépôt du dossierAccompagnement Pack Zen

NB : Pour savoir dans quelle catégorie de revenus (Bleu/Très modeste ; Jaune / Modeste ; Violet / Intermédiaire ou Rose / Supérieur) se trouve votre client, consultez cette page : https://france-renov.gouv.fr/bareme

 

Atlantic PRO Assistance

 

Easy Start : l’aide à la mise en service 

 

🛠️ C’est quoi ?

Atlantic vous propose de vous aider dans la mise en service de vos appareils, en utilisant l’application Atlantic Services Pro. Grâce au Navipass Bluetooth (en option) qui se connecte au générateur, vous répondez à quelques questions, et Easy Start s’occupe du paramétrage de la mise en service.

🙋 Comment en bénéficier ?

Sur votre chantier, suivez ces étapes :

1.      Raccordez le Navipass Bluetooth à la chaudière

2.     Lancez l’application Atlantic Services Pro sur votre smartphone ou votre tablette

Vous ne connaissez pas l’application Atlantic Services Pro ?

Découvrez toutes ses fonctionnalités

3.     Connectez-vous au Navipass Bluetooth depuis l’application

4.     Vous avez maintenant un accès complet à la chaudière. Suivez le protocole Easy Start pour la mise en service.

5.     Après l’intervention, gardez le Navipass Bluetooth : vous pouvez l’utilisez sur tous vos chantiers

 

Atlantic PRO Assistance

 

Extension de garantie 10 ans

 

🛠️ C’est quoi ?

Grâce à son extension de garantie pièces pour les PAC, Atlantic vous permet de prolonger la garantie initiale de 2 ans pièces, jusqu’à 10 ans. L’offre couvre toutes les pièces, y compris les pièces d’usure* (échangeur, cartes électroniques, compresseur, corps de chauffe, ballon ECS, etc.).

Pourquoi utiliser ce service ?

  • + DE CONFIANCE : Extension de garantie toutes pièces même celles d’usure*
  • + DE FLEXIBILITÉ : Vous avez le choix de la durée de garantie
  • + DE SIMPLICITÉ : Remplacement rapide avec la Garantie Express

Atlantic vous propose 2 options disponibles :

  • Engagement sur 10 ans
  • Forfait annuel renouvelable pendant 10 ans, par tacite reconduction

Quels produits peuvent en bénéficier ?

  • Gamme Alfea Excellia (HP) A.I
  • Gamme Alfea Extensa M
  • Gamme Ixtra M
  • Gamme Alfea Excellia M
  • Gamme Alfea Extensa A.I. R32

* Elle ne couvre pas les fluides (R410A / R32 / R452B) ainsi que les accessoires de la pompe à chaleur (exemple : déshydrateur), la main d’œuvre ou les déplacements ainsi que toute indemnité à titre de dommages et intérêts

🙋 Comment en bénéficier ?

Ce service est réservé aux IAPP (Installateur Agréé Propre Parc) et SAV agréés Atlantic sous réserve d’opérations périodiques de maintenance figurant sur les notices techniques des produits.

Désignation

Référence

Prix (prix public HT conseillé)

Engagement extension de garantie 10 ans

881 773

590€*

Forfait annuel extension de garantie

881 775

59€*

*Le prix public conseillé peut être modifié chaque année selon conditions commerciales

🖊️ Comment souscrire à ce service ?

1.      En tant que SAV agréé ou IAPP, vous pouvez souscrire l’extension de garantie payante dans un délai maximum de 3 mois après la mise en service, sous réserve de la souscription d’un contrat d’entretien.

2.     Complétez le formulaire de commande dédié à envoyer au service assistance technique clients de Merville par email à l’adresse : commande.satc.dom@groupe-atlantic.com

 

Pompes à Chaleur (Air/Eau et Géothermie) & Chaudières

Par Téléphone*

03 51 42 70 42

Horaires

Lundi au vendredi : 8h00-12h30 et 13h30-18h

Par Email

commande.satc.dom@groupe-atlantic.com

*(prix d’un appel local)

3.    Services Atlantic – Chauffage et Eau Chaude Sanitaire

Atlantic PRO Assistance

 

Garantie Express Produit 

🛠️ C’est quoi ?

Pour tous les chauffe-eau ACI Hybride et Thermodynamiques, ainsi que les radiateurs et sèche-serviettes électriques des gammes Styles et Premium(1) sous garantie, si le produit n’est pas réparable, récupérez un produit de remplacement chez votre distributeur, en toute simplicité et immédiatement.

🙋 Comment en bénéficier ?

La procédure pour bénéficier de notre Garantie Express Pièces est très simple :

1.      Diagnostic partagé en visio-assistance(2) : devant l’appareil, muni du numéro de série et du code produit, vous partagez en direct le diagnostic de panne avec notre expert.

 

Radiateurs & Eau Chaude Sanitaire

Par Téléphone*

02 85 33 70 85

Horaires

Lundi au vendredi : 8h00-12h30 et 13h30-18h

* (prix d’un appel local)

2.     Envoi d’un formulaire d’échange pré-rempli : le diagnostic est confirmé ?  L’expert Atlantic vous envoie le formulaire par e-mail(3).

3.     Rendez-vous chez votre distributeur : remettez-lui l’accord d’échange et le produit défectueux.

4.     Récupération du nouveau produit gratuitement : il vous est remis immédiatement s’il est disponible, ou sous un délai de 5 jours.

(1) Garantie Express Produit uniquement valable sur les gammes CETHI : Calypso Connecté, Calypso Split Inverter, Egéo/ ECS : Aquéo, Zénéo et radiateurs : Irisium, Verali, Divali Premium, Divali, Oniris et Galapagos/Sèche-serviettes : Sensium, Serenis Premium, Serenis, Adélis, Adélis Etroit.

(2) Sous réserve d’une connexion Internet suffisante pour établir la communication avec l’expert Atlantic.

(3) En cas de sinistre (incendie, dégâts des eaux), le produit doit être conservé pour expertise, pas de reprise du produit. Contacter le BIP Service au 02 85 33 70 85.

 

Atlantic PRO Assistance

 

Prêts Atlantissimo

🛠️ C’est quoi ?

Les prêts Atlantissimo est une solution de financement proposée par Atlantic permettant à vos clients de financer certains appareils de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire Atlantic avec un prêt à taux 0.

🙋 Comment en bénéficier ?

Pour connaitre les conditions, rendez-vous sur la Page Atlantissimo dédiée

🤔 Envie d'en savoir plus sur les aides disponibles pour vos clients ?

Rendez-vous sur notre page récapitulative !

4. Services Atlantic – Pompes à Chaleur Air/Air & VMC

Atlantic PRO Business

Select Air : l’aide au dimensionnement Ventilation 

 

🛠️ C’est quoi ?

Select Air, c’est l’outil Atlantic d’aide au dimensionnement de ventilation en ligne, gratuit, simple à utiliser avec des résultats clairs et fiables.

Pourquoi utiliser Select Air :

  • Sélection de caisson de ventilation en maison individuelle, logement collectif et tertiaire
  • Sélection d’extracteurs de désenfumage (tourelles/caissons)
  • Sélection de volets de désenfumage (volets/ouvrants)
  • Simulation du niveau de CO2
  • Devis estimatif de la solution complète
  • Édition d’un rapport détaillé et configurable
  • Mise à disposition de documents techniques
  • Accès direct à Select Air depuis Revit

🙋 Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur la Page Select Air et connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe de votre compte atlantic-pros.fr.

Je découvre Select Air

🤔 Pas encore de compte, inscrivez-vous en 5 minutes ! Besoin d’aide pour créer votre compte ? Suivez notre tutoriel vidéo !

 

Atlantic PRO Business

Select Clim : l’aide au dimensionnement Climatisation

 

🛠️ C’est quoi ?

Select Clim, c’est l’outil Atlantic d’aide au dimensionnement de Climatisation en ligne, gratuit, simple à utiliser avec des résultats clairs et fiables.

Pourquoi utiliser Select Clim :

  • Sélection et dimensionnement des muraux, consoles compactes, gainables, cassettes, plafonniers pour vos projets en résidentiel et petit tertiaire
  • Bilan thermique estimatif
  • Mise à disposition de la synthèse et du devis de votre projet

🙋 Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur la Page Select Clim et connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe de votre compte atlantic-pros.fr.

Je découvre Select Clim

🤔 Pas encore de compte, inscrivez-vous en 5 minutes ! Besoin d’aide pour créer votre compte ? Suivez notre tutoriel vidéo !

 

Atlantic PRO Business

 

Air Studio : l’aide au tracé 

🛠️ C’est quoi ?

Air Studio, c’est l’outil Atlantic d’aide au tracé en ligne, gratuit, simple à utiliser avec des résultats clairs et fiables.

Pourquoi utiliser Air Studio :

  • Études et tracé des réseaux sur plan pour VMC Pavillonnaire SF, DF et Cethi sur air extrait
  • Sélection de caissons SF et DF en maison individuelle
  • Chiffrage détaillé de vos projets

🙋 Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur la Page Air Studio et connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe de votre compte atlantic-pros.fr.

Je découvre Air Studio

🤔 Pas encore de compte, inscrivez-vous en 5 minutes ! Besoin d’aide pour créer votre compte ? Suivez notre tutoriel vidéo !