LE PILOTAGE INTELLIGENT COMMENT CA MARCHE ?


1.    Votre client choisit un radiateur ou sèche serviette, avec pilotage intelligent c’est-à-dire avec un capteur/œil sur la façade lui permettant de détecter la lumière et le mouvement. Il détecte ces éléments sur 20° au-dessus, 35° à gauche et à droite, et 5 mètres de loin.


2.    Il active le mode AUTO sur le boîtier de son radiateur ou sur l’application Atlantic Cozytouch


3.    Le radiateur s’autoprogramme, anticipe la chauffe, et s’adapte en permanence.


o    Il s’autoprogramme :


C’est-à-dire qu’il apprend et mémorise les rythmes de vie pour adapter en permanence la Température.
• Enregistre toutes les 30 minutes la présence ou l’absence.
• Chaque jour de la semaine de manière indépendante.
• Définit la programmation pour la semaine à venir selon les modes de chauffe : confort et éco. Il a un temps d’apprentissage 3 semaines.


o    Il anticipe la chauffe :


Il mesure et mémorise en fonction du bâti, le temps de montée en température pour anticiper au mieux la mise en chauffe.


o    Il s’adapte en permanence :


Il gère les imprévus (départ en week-end ou en vacances). Repère les retours anticipés grâce au détecteur de présence.
Que le rythme de vie de votre client soit régulier, irrégulier ou rempli d’imprévus, c’est le mode le plus simple et le plus performant en termes de conforts et d’économies.

 

QUELS APPAREILS SONT CONCERNES ?

 

Agilia
Galapagos
Oniris
Divali
Irisium
Serenis premium
Sensium

 

Comment vos clients peuvent-ils économiser avec leur chauffage électrique ?

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