LE 1ER PRIX DE LA CATÉGORIE « CHAUFFAGE & ÉNERGIE »

 

Chaque année, les Prix de la Maison, organisés pas les magazines Maison&Travaux, Le Journal de la Maison, et Mon Jardin Ma Maison, valorisent les produits et innovations du domaine de la maison et de son aménagement et du jardin. Atlantic, marque leader du confort thermique, présentait cette année 2 produits : le chauffe-eau thermodynamique Égéo dans la catégorie « Maison connectée » et la pompe à chaleur Ixtra M dans la catégorie « Chauffages et énergie ». Et c’est cette dernière qui a été distinguée de ses concurrents. Une belle récompense pour cette solution de chauffage développée et fabriquée en France. Avec un mode silence à seulement 35 dB (A), Ixtra M est l’une des pompes à chaleur les plus silencieuses du marché ! De classe énergétique jusqu’à A+++, éligible aux aides financières, au design moderne et soigné, Ixtra M a tout pour plaire à vos clients.

« C’est une belle reconnaissance pour ce produit qui a nécessité plusieurs années de travail », explique Laura Gallé, Responsable de Marque Pompes à chaleur chez Atlantic. « R&D, design, usine, marketing… énormément de collaborateurs ont contribué à cette réussite ». Une réussite qui s’explique aussi en partie par l’appétence de plus en plus forte des particuliers pour des solutions de chauffage moins énergivores et donc plus économiques à l’usage.

 

LA POMPE À CHALEUR, UNE SOLUTION ÉCOLOGIQUE ET ÉCONOME EN ÉNERGIE

 

La pompe à chaleur est en effet l’une des solutions de chauffage (et parfois même de production d’eau chaude sanitaire) les plus économiques à l’usage. En utilisant comme source d’énergie principale l’air extérieur, Ixtra M a un fonctionnement plus écologique et permet de conséquentes économies d’énergie à l’usage, et supprime ainsi toute dépendance au fioul ou au gaz. Grâce à ce fonctionnement plus respectueux de l’environnement, les pompes à chaleur air-eau sont éligibles aux aides financières, pour réduire la facture à l’achat.

 

Toutes les actualités