Qu’est-ce que la Loria  R32 ?

La Loria R32 est la pompe à chaleur Atlantic dédiée aux marchés du neuf et de la réhabilitation. Elle est dotée d’un échangeur à plaques et d’une unité extérieure fonctionnant au R32 à la technologie Inverter. Sa performance assure le confort en chauffage et en eau chaude sanitaire. De dimension compacte, elle s’intègre facilement dans le logement. Sa régulation sans sonde extérieure grâce à la fonction « Atlantic Smart Adapt » assure simplicité et gain de temps à l’installation.

LORIA_DUO_R32_AMBIANCE_ATLANTIC.jpg

Unité extérieure R32 :

Atlantic utilise pour la nouvelle PAC Loria R32 le réfrigérant nouvelle génération déjà utilisé sur plusieurs de nos PAC : le fluide frigorigène R32. Avec son faible PRG (Potentiel de Réchauffement Global), le fluide R32 est la solution adoptée comme alternative performante et écologique au R410A. Le R32 s’inscrit parfaitement dans l’expérimentation E+ C-.

De plus, la Loria R32 est aussi dotée de la technologie Inverter qui adapte le régime de la pompe à chaleur en fonction du besoin de l’utilisateur et permet donc de mieux contrôler sa consommation d’énergie. 

 

La connectivité au rendez- vous :

Grâce aux thermostats modulants Navilink et l’application Cozytouch il est possible de mesurer, d’afficher et de modifier la température d’ambiance et de consigne de chez soi et même à distance (Navilink 125/128). De plus, la marque Atlantic développe ses nouveaux produits en étroite collaboration avec les spécialistes de la domotique tels que Delta Dore pour développer des produits compatibles avec les systèmes qu’ils proposent et vous permettre de construire des maisons 100% connectées.

NAVILINK 125_074503.jpg

 

 

Pages produit

Produits compatibles

Toutes les actualités