Atlantic obtient la marque de garantie : "AFRC Relation Client 100% France" et "Service France Garanti"

logo AFRC.png

BUREAU VERITAS Cert. 24517169

Une reconnaissance de l'excellence de nos services pour vous, professionnels

Atlantic, leader français des solutions de confort thermique, a récemment obtenu la marque de garantie "AFRC Relation Client 100% France" et "Service France Garanti", délivrée par Bureau Veritas et créée par l'AFRC (Association Française de la Relation Client). Cette distinction, valable 4 ans (sous réserve d'audits annuels), atteste de la qualité et de la fiabilité de nos services clients, 100% basés en France, et renforce notre engagement à vos côtés.

Des services 100% français au cœur de notre stratégie

Chez Atlantic, le "Made in France" ne se limite pas à la fabrication de nos produits. Nos services avant-vente, d'assistance technique, de formation, de planification des interventions et de service après-vente sont entièrement localisés en France. Cette organisation vous garantit en tant que professionnels :

  • Une réactivité optimale grâce à des équipes de proximité,
  • Une expertise pointue issue de la synergie entre nos sites de production et nos services techniques,
  • Un accompagnement personnalisé à chaque étape de leurs projets.

Nos 316 collaborateurs, répartis sur l'ensemble du territoire, sont mobilisés chaque jour par téléphone, en visio-assistance ou par email pour répondre à vos besoins.

 

En savoir plus sur nos services

 

En savoir plus sur nos formations

Un engagement fort en faveur de l'économie locale

Cette double certification reflète notre démarche responsable.

En localisant nos services en France, nous :

  • Soutenons l'emploi local et le développement des compétences sur le territoire,
  • Favorisons des échanges fluides et directs entre vous et nos équipes,
  • Renforçons notre capacité d'innovation en restant proches des réalités du terrain.

Une fierté partagée !

"Nous sommes fiers d'être la 40ème entreprise en France à obtenir la marque de garantie "AFRC Relation Client 100% France" et "Service France Garanti". Cette reconnaissance témoigne de notre engagement continu pour offrir à nos clients des services de haute qualité, ancrés dans le tissu économique français", déclare Laetitia Robillard, Directrice Marketing Clients et Communication d'Atlantic Home Heating.