1 jour soit 7 heures

335 € HT (402 € TTC)
par stagiaire

Techniciens, installateurs

6 maximum par session

À l’issue de cette formation, les stagiaires sont capables de :

appliquer la procédure de mise en service conformément à la RE 2020
contrôler une installation simple flux

• Pourquoi ventiler un logement
• Le contexte réglementaire en ventilation SF pavillonnaire
• La RE2020
• Le rapport de mise en service
• Les mesures de pression et débit
• Règles d’installation et de raccordement aéraulique et électrique

Exercices pratiques

• Visualisation et manipulation des produits
• Réalisation d’une installation, d’une mise en service, de mesures de débits et pressions sur banc de test
• Analyse d’une installation conforme à la RE2020

Apports théoriques

• Supports de formation remis aux stagiaires

Aucun pré-requis

Remplissez le formulaire en ligne ci-contre. Vous recevrez par la suite un devis correspondant à votre demande. Vous devrez alors nous confirmer votre inscription en nous retournant le devis signé accompagné de votre règlement.

Pour plus d’informations concernant le contenu, les dates de nos formations et votre inscription, contactez nos assistantes formation par téléphone au 04 72 10 27 69 ou par mail cesc.formation@groupe-atlantic.com

Les + de cette formation

Manipulation du matériel en salle de travaux pratiques

Télécharger la fiche

Les solutions de financement

Notre centre de formation est enregistré comme organisme de formation auprès de la Direction Régionale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle sous le N° 52 85 01 378 85

Quel que soit votre statut, les formations que nous dispensons peuvent faire l’objet d’une demande de prise en charge totale ou partielle.

Une question ?
Contactez notre service Formation au 04 72 10 27 69 ou via notre formulaire de contact

Autres formations