Pour participer :

 

  • Achetez un minimum de 10 PAC entre le 1er octobre 2022 et le 30 avril 2023, et ainsi gagnez votre droit d’entrée au challenge et gardez un œil sur votre classement !
  • Vous avez jusqu’au 30 avril 2023 pour : créer un compte sur www.challengepacrugby-atlantic.fr et télécharger vos factures datées entre le 1er octobre 2022 et le 30 avril 2023.
  • Restez dans le classement jusqu’à la fin de l’opération et gagnez vos places pour le Tournoi International de Rugby 2023 ! Attention seuls les 80 meilleurs y assisteront !

 

Il y a 80 places à gagner pour le Tournoi International de Rugby 2023 dont :

 

  • 19 places pour la cérémonie d’ouverture et le match France/NZ au grand stade de Saint-Denis
  • 38 places pour les ¼ de finale au grand stade de Saint-Denis
  • 23 places pour le match d’ouverture Australie/Géorgie au grand stade de Saint-Denis

Prêt pour entrer dans la mêlée ? 🏉

 

 

*Du 1er octobre 2022 au 30 avril 2023 inclus, pour tout achat, d’un minimum de 10 pompes à chaleur parmi les gammes Alféa Excellia A.I., Alféa Hybrid Duo Gaz/Gaz R, Alféa Hybrid Duo Fioul, Ixtra M ou encore nos 4 références Extensa A.I. R32 8 et 10 (Chauffage seul et version Duo), participez au challenge PAC Rugby.

Ce challenge s’adresse aux installateurs professionnels. Pour l’achat d’un minimum de 10 PAC sur la période (sous condition de validité), l’installateur valide sa participation au challenge. Plus l’installateur remontera des factures d’achats de PAC et plus il augmente ses chances de gagner une place pour le Tournoi International de Rugby. Les 80 participants ayant acheté le plus de PAC sur la période se verront récompensés.

Offre réservée aux installateurs professionnels domiciliés en France Métropolitaine (Corse comprise).

Pour participer et accéder au règlement complet, rendez-vous sur le site internet : www.challengepacrugby-atlantic.fr 

Toutes les actualités