La gamme de chaudières Naema 2 se décline en trois modèles : chauffage seul, micro et duo

Le modèle Naema chauffage seul était jusqu’ici proposé en deux modèles, l’un de 12 kW, l’autre de 20 kW. Pour proposer une réponse sur mesure aux attentes des utilisateurs, elle s’enrichit et comprend dorénavant un modèle de 30 kW. Pour assurer la production d’eau chaude sanitaire, il est possible de greffer un ballon serpentin déporté Conforto de 75 à 300 L. Disponible en version sol ou murale, il s’adapte facilement à l’installation et s’intègre parfaitement au logement.

Garantir le confort de la famille…

Le confort de cette gamme de chaudières murales gaz est reconnu et cette belle renommée ne doit rien au hasard. Les modèles Micro sont dotés de la fonction Hydro Control développée par la marque Atlantic qui assure la distribution d’une eau chaude instantanée, disponible en continu. Par défaut, la technologie Hydro Control active le maintien en température du lundi au dimanche, dans les plages horaires les plus sollicitées (6 h 00 - 22 h 00). Les modèles Duo bénéficient, eux, de la fonction Hydro Serenity : la production ECS est réalisée via un ballon inox de 45L doté d’un échangeur serpentin. Son intérêt ? Garantir la stabilité de la température et du débit ECS, même en cas de multi-puisages.

Et concrètement pour vos clients ?

Naema 30 kW peut donc assurer les besoins en chauffage et garantir des douches chaudes d'un T2 où vivent trois occupants. Pour un T3, la Naema 2 Micro 35kW fera parfaitement l'affaire.
Et au delà du T3, l'installateur pourra se tourner vers le modèle Naema Duo qui se décline, lui, en deux puissances : le premier (de  25  kW) fournit 16  L d’ECS/min : le second (de 35 kW), 20,3 L/min. A la différence du modèle Micro, tous deux sont dotés d' un ballon serpentin de 45 L. Ainsi une Naema 2 Duo 25 kW peut tout à fait répondre aux besoins en chauffage et ECS d’un foyer de 4 personnes tandis que la Naema 2 35kW satisfera tous les besoins de cinq occupants et plus, y compris dans des situations de multi-puisages.

Appuyez-vous sur ce guide pour choisir la chaudière murale la plus adaptée à votre client.

Faciliter la vie de l'installateur

Compacte et dotée de la régulation exclusive Atlantic Smart Adapt (sans sonde extérieure), la  gamme Naema 2 est par ailleurs facile à poser. Son mode d’emploi détaillé figure dans l’application Atlantic Services Pro ; elle permet une mise en service intuitive et rapide. Aussi, pour faciliter les opérations d’entretien, les composants des différents modèles sont accessibles depuis l’avant. Enfin et surtout, une nouvelle référence de barrette a été conçue pour faciliter la vie de l'installateur et des SAV : raccordement rapide via un système d'agrafes, vanne de remplissage monostable et manomètre orientable. 

Toutes les actualités