Téléchargez gratuitement l’application « Atlantic Services Pro » sur Google Play et l’App Store, sur smartphones et tablettes ! 

 

  Cliquez sur le bouton pour télécharger

L’application vise à vous accompagner afin de vous faire gagner du temps et de la sérénité.

Que vous l’utilisiez sur smartphone ou tablette, elle vous permet d’accéder à :

  • La documentation technique
  • La gestion de votre parc machine
  • La gestion des pièces de rechange
  • Les fiches de dépannage
  • L’aide à la mise en service
  • Le diagnostic et le paramétrage produits

 

La nouvelle version de l’application Atlantic Services Pro inclut deux nouveautés majeures : une évolution du design et l’intégration du mode démo dans la partie connectée de l’application. On vous en dit un peu plus.

Le nouveau design est beaucoup plus moderne, ergonomique et convivial. Grâce à cette nouvelle version l’installation, le paramétrage et l’entretien sont simplifiés. Le temps d’intervention est donc optimisé. 

 

 

 

Atlantic Services Pro inclut désormais un mode démo qui permet de vous connecter à une chaudière virtuelle. Vous pouvez ainsi utiliser l'Easy Start, configurer les paramètres de la chaudière puis sauvegarder et copier ces configurations.

Comment lancer le mode démo de l'application Atlantic Services Pro ? 

Pour y accéder, cliquez sur l'icône Bluetooth (en haut à gauche de l'application) et lancez le mode démo.

 

Comment passer en mode connecté sur l'application Atlantic Services Pro ?

Pour accéder à l'application, il faut utiliser vos identifiants Atlantic Pro. Vous pourrez alors passer en mode connecté grâce aux étapes suivantes : 

  • Raccorder le Navipass Bluetooth à la chaudière
  • Lancer l'application Atlantic Services Pro sur votre smartphone ou tablette
  • Se connecter au Navipass Bluetooth depuis l'application

 

A quelles fonctionnalités j'accède en mode connecté ? 

 

Voici une vidéo pour vous aider à prendre en main toutes les fonctionnalités de l'application Atlantic Services Pro 

Toutes les actualités