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Atlantic Formations
Logiciels disponibles pour les professionnels via les sites internet. Réalisation d’études par un interlocuteur dédié
Logiciels disponibles pour les professionnels via les sites internet. Réalisation d’études par un interlocuteur dédié
Une assistante dédiée, une prise en charge immédiate de votre commande, une équipe polyvalente située dans nos usines, une livraison organisée selon vos contraintes logistiques
Une assistante dédiée, une prise en charge immédiate de votre commande, une équipe polyvalente située dans nos usines, une livraison organisée selon vos contraintes logistiques
Documentations, catalogues, vues éclatées, pièces détachées, notices, garanties et devis en ligne disponibles sur la «Plateforme Services» de notre site internet http://atlantic.plateforme-services.com
Documentations, catalogues, vues éclatées, pièces détachées, notices, garanties et devis en ligne disponibles sur la «Plateforme Services» de notre site internet
Des formations utiles sur des produits en fonctionnement par des professionnels de nos métiers. Une équipe de 30 collaborateurs mobilisée au  quotidien pour répondre à toutes  vos interrogations  sur notre offre formation www.atlantic-formations.fr
Des formations utiles sur des produits en fonctionnement par des professionnels de nos métiers. Une équipe de 30 collaborateurs mobilisée au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations sur notre offre formation
Hotline spécifique par produit, du lundi au vendredi et localisée en France. Située dans nos usines, elle est au plus proche de nos produits pour vous apporter la meilleure expertise technique possible
Hotline spécifique par produit, du lundi au vendredi et localisée en France. Située dans nos usines, elle est au plus proche de nos produits pour vous apporter la meilleure expertise technique possible
Pour un produit sous garantie, après diagnostic téléphonique partagé avec la hotline dédiée, l’envoi des pièces détachées nécessaires au dépannage pourra faire l’objet d’une démarche simplifiée
Pour un produit sous garantie, après diagnostic téléphonique partagé avec la hotline dédiée, l’envoi des pièces détachées nécessaires au dépannage pourra faire l’objet d’une démarche simplifiée
Toute commande de pièces détachées (sous garantie ou hors garantie) passée avant 15h sera livrée le lendemain avant midi. Toutes les pièces détachées sont d’origine constructeur
Toute commande de pièces détachées (sous garantie ou hors garantie) passée avant 15h sera livrée le lendemain avant midi. Toutes les pièces détachées sont d’origine constructeur
En cas de besoin, intervention d’un technicien (Atlantic ou SAV agréé) pour assister le professionnel. Mise en service, dépannage, suivi d’installation sur le long terme (collective ou tertiaire)
En cas de besoin, intervention d’un technicien (Atlantic ou SAV agréé) pour assister le professionnel. Mise en service, dépannage, suivi d’installation sur le long terme (collective ou tertiaire)

Parce qu’une grande marque se doit d’être toujours aux côtés de ses clients, Atlantic vous accompagne tout au long de vos projets avec des services de qualité, personnalisés, accessibles à tous les professionnels et réalisés par des équipes d’experts, spécialisés par produit.

L’ACCOMPAGNEMENT SELON ATLANTIC, C’EST :  

Un responsable commercial toujours présent à vos côtés.

Grâce à son réseau commercial dédié, Atlantic vous garantit un niveau élevé d’expertise, pour vous accompagner au quotidien.

Des formations concrètes et pratiques.

  • 8 centres de formation et des formations qualifiantes : QualiPac, Qualisol, attestations d’aptitudes à la manipulation des fluides frigorigènes …
  • 20 formateurs experts
  • 5100 professionnels formés en 2014
  • 7000m2 de salles de travaux pratiques

Des d’outils d’avant -vente pour dimensionner vos projets.

Des logiciels de dimensionnement sont accessibles sur nos sites internet et en cas de besoin, nos équipes avant-vente, spécialisées par produits, sont là aussi pour vous conseiller.

Un suivi personnalisé de votre commande.

Nos administrations des ventes, organisées par région, vous  informent efficacement de la disponibilité des produits et assurent un suivi personnalisé de vos commandes jusqu’à la livraison.

Une assistance technique téléphonique disponible et efficace.

Une équipe d’experts qui vous guident lors d’une installation ou d’un dépannage et répondent à toute question administrative ou technique concernant l'après-vente..

Une offre de mises en service.

Un réseau de SAV agréés complété par une équipe de techniciens Atlantic spécialisés réalise avec vous les mises en service des produits que vous installez, à votre demande.

Une gestion des garanties  simple et rapide.

Après un diagnostic personnalisé, Atlantic échange les pièces défectueuses de vos produits sous garantie et dans certains cas, prend en charge un forfait  main d’œuvre.

VISIO : le service express de garantie pièces pour les installateurs et les SAV.

Sur base d’un diagnostic de panne partagé avec notre service technique, Atlantic vous envoie gratuitement toute pièce d’une valeur inférieure à 150 € HT. Pas de commande, pas de papier, pas de démarche administrative, Atlantic vous simplifie la vie !

Un service de pièces détachées efficace pour un dépannage rapide.

Atlantic livre ses pièces détachées en 24H partout en France et 98% des pièces sont disponibles sur stock : un vrai confort pour vous et vos clients !

Bon à savoir : Tous les 2 ans, Atlantic interroge via l’institut IFOP plus de 500 clients professionnels (plombiers, électriciens, bureau d’étude,etc) afin de mesurer la qualité de ses services. Lors de la dernière étude*, vous avez désigné Atlantic comme N°1 pour ses services et sa proximité clients. Merci de votre confiance !

* Etude IFOP 2014.